Nous venons de décrocher la norme internationale qui définit les critères pour un système de management qualité (SMQ) : la certification qualité ISO 9001 sur le management de la relation partenariale.
Notre engagement qualité pour répondre aux impératifs
Pour acquérir cette certification qualité, nous avons dû engager une démarche qualité pour répondre aux critères de la norme.
Cette politique vise à nouer des partenariats solides avec des acteurs du monde socio-économique et de la recherche, pour renforcer le label d’excellence Carnot par l’amélioration continue de cinq axes stratégiques :
-
- Offrir les meilleures compétences de la recherche française aux entreprises ;
-
- Communiquer sur les atouts du Carnot Icéel vers les entreprises et nos composantes ;
-
- Accroître l’offre de compétences des composantes en solutions innovantes afin de proposer aux entreprises une recherche toujours plus performante et en adéquation avec les enjeux liés aux grandes transitions ;
-
- Proposer aux entreprises le meilleur de la recherche et de l’innovation en accord avec les principes éthiques de la recherche et en réponse aux problématiques liées aux transitions environnementales, énergétiques et industrielles ;
-
- Participer de façon active à la souveraineté nationale et au développement socio-économique des territoires en aidant les entreprises à être plus performantes économiquement, écologiquement et socialement.
Cette certification reflète l’engagement solide des différentes composantes du Carnot Icéel, laboratoires de recherche académique et centres techniques, à fournir une réponse en R&D alignée avec les besoins exprimés par les acteurs socio-économiques, tout en inscrivant cette activité dans une dynamique d’amélioration continue.
Pour plus d’informations, retrouvez ci-dessous notre politique qualité complète 👇